Prise en charge de la commande personnalisée selon le client'la demande

  • Conception de sacs ziplock à cigares personnalisés Fabricants d'emballages RSH
    Conception de sacs ziplock à cigares personnalisés Fabricants d'emballages RSH
    Les sacs à cigares personnalisés sont des sacs verticaux avec des fermetures à glissière réutilisables, qui peuvent être personnalisés en tant que fermetures à glissière à l'épreuve des enfants, fermetures à glissière brevetées, fermetures à glissière pour empreintes digitales, etc. Les sacs à cigares en plastique peuvent être conçus dans différents styles de sacs, tels que des joints à trois côtés, stand- sacs, sacs de forme spéciale, etc. Le matériau des sacs à cigares est MOPP + VMPET + PE, et la surface est mate, ce qui donne aux gens une sensation de confort. Le sac peut également être conçu avec différentes formes de trous de suspension, tels que comme trous euro, trous papillon, trous avion, etc. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à votre service.
  • Conception de pochettes d'emballage de tabac à rouler vides RSH Packaging entreprises
    Conception de pochettes d'emballage de tabac à rouler vides RSH Packaging entreprises
    Les sachets d'emballage de tabac à rouler vides sont scellés sur trois côtés avec une fermeture à glissière à l'épreuve des enfants. Pour les entreprises d'emballage de tabac, ce sac est un produit très populaire en raison de son design unique. transporter, ce qui convient très bien aux voyageurs. Sa surface est brillante, qui peut être conçue comme holographique, mate, permanente et d'autres apparences attrayantes. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à votre service.
  • RSH Packaging Plastic Zip Lock Bag Sacs à cigares personnalisés Fabricant OEM en Chine
    RSH Packaging Plastic Zip Lock Bag Sacs à cigares personnalisés Fabricant OEM en Chine
    Les sacs à cigares personnalisés RSH Packaging prennent en charge la taille personnalisée, la structure matérielle personnalisée, l'impression personnalisée. Nous utilisons un premier matériau utilisé de qualité alimentaire, certifié FDA, RoHS, ISO. Les sacs à cigares personnalisés en plastique à fermeture à glissière sont largement utilisés dans les emballages de cigares, de feuilles de tabac, d'herbes et de mauvaises herbes. la surface du sac peut être mate, brillante, UV, estampée à chaud, douce au toucher, holographique. Nous acceptons les fichiers Pdf, Psd, Ai pour l'impression d'illustrations. pour les conceptions complexes, vous pouvez nous demander un modèle de conception. pour un design simple, vous pouvez également nous envoyer votre logo, nous avons un service de design gratuit.
  • RSH Packaging Fabricant OEM d'emballage de sacs à cigares en plastique personnalisés en Chine
    RSH Packaging Fabricant OEM d'emballage de sacs à cigares en plastique personnalisés en Chine
    Le sac à cigares d'emballage RSH peut être personnalisé à la demande du client. Nous utilisons un premier matériau utilisé de qualité alimentaire, certifié FDA, RoHS, ISO. L'emballage en plastique pour sacs à cigares est largement utilisé dans les emballages de cigares et de feuilles de tabac. La surface du sac peut être mate, brillante, UV, estampée à chaud, douce au toucher, holographique. Nous acceptons les fichiers Pdf, Psd, Ai pour l'impression d'illustrations. pour les conceptions complexes, vous pouvez nous demander un modèle de conception. pour un design simple, vous pouvez également nous envoyer votre logo, nous avons un service de design gratuit.
  • Sacs à cigares humidifiés en gros Fabricants d'emballages RSH à vendre
    Sacs à cigares humidifiés en gros Fabricants d'emballages RSH à vendre
    Les sacs à cigares humidifiés sont des sacs scellés à trois côtés avec une fermeture éclair pour enfants. Les sacs à cigares en gros sont largement utilisés dans le narguilé, le tabac, le chanvre, le film polyester et d'autres emballages. Les sacs à cigares en vrac sont également applicables à divers endroits, tels que les supermarchés, les cantines, la commodité. magasins, cafés Internet, etc. La surface de ce sac est UV Spot, avec différents styles, tels que l'orange, le rose, le rouge, le vert et d'autres couleurs. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à ton service.
  • Conception de sacs d'emballage de tabac Fabricants d'emballages RSH à vendre
    Conception de sacs d'emballage de tabac Fabricants d'emballages RSH à vendre
    Les sacs à tabac à vendre sont des sacs verticaux avec UV Spot, qui peuvent être personnalisés comme mats, brillants, holographiques, etc. L'emballage est une nécessité pour la société de sacs à tabac, car le chanvre, le tabac et les cigares se vendent bien à l'étranger. Le sac a également une pendaison trou, fermeture à glissière réutilisable, fenêtre transparente, déchirure facile et autres pièces, ce qui semble très délicat et accrocheur. Sa structure matérielle est PET + PE, seulement deux couches, et le processus de production est simple, ce qui est un avantage pour les entreprises qui préconisent réduction des coûts. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à votre service.
  • Conception de sacs à cigares imprimés sur mesure Fabricants d'emballages RSH
    Conception de sacs à cigares imprimés sur mesure Fabricants d'emballages RSH
    Les sacs à cigares imprimés sur mesure sont des sacs verticaux avec des fenêtres transparentes, qui peuvent être personnalisés en différentes formes, telles qu'en forme de feuille, en forme de losange, rond, carré, etc. Les sacs d'emballage de cigares deviennent de plus en plus populaires et sont largement utilisés dans divers industries de nos jours, telles que le tabac, le chanvre, le narguilé, le cannabis, etc. La surface de ce sac est brillante et le motif est carrelé, ce qui a une belle texture et attire l'œil. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à votre service.
  • Chine Sacs de tabac à cigarettes imprimés personnalisés Sacs d'emballage RSH Fabricants
    Chine Sacs de tabac à cigarettes imprimés personnalisés Sacs d'emballage RSH Fabricants
    Les sacs personnalisés RSH de tabac à cigarette à vendre sont imprimés des deux côtés. Ce sac est fini mat avec une feuille à l'intérieur. Le matériau est MOPP/VMPET/PE. C'est l'une des structures matérielles les plus populaires dans les sacs d'emballage. Ce type de sac est très populaire pour les emballages de cigares et de tabac. Nous prenons en charge les commandes personnalisées et fournissons un service de conception gratuit après confirmation des commandes.
  • Sacs personnalisés de tabac à cigarette à vendre Usine RSH Chine
    Sacs personnalisés de tabac à cigarette à vendre Usine RSH Chine
    Les packs personnalisés RSH sont des sacs plats. Ce sac est finition mate. Le matériau est MOPP/VMPET/PE. C'est l'une des structures matérielles les plus populaires dans les emballages de tabac. Nous prenons en charge les commandes personnalisées et fournissons un service de conception gratuit après confirmation des commandes.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:

Support custom order as per client's request

  • Humidified cigar bags wholesale RSH Packaging manufacturers  for sale
    Humidified cigar bags wholesale RSH Packaging manufacturers for sale
    Humidified cigar bags are three-sided sealed bags with children's assistant zipper.Cigar bags wholesale are widely used in hookah, tobacco, hemp, polyester film and other packaging.Cigar bags bulk is also applicable to various places, such as supermarkets, canteens, convenience stores, Internet cafes, etc.The surface of this bag is UV Spot, with various styles, such as orange, pink, red, green and other colors.If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
  • Tobacco Packaging bags design RSH Packaging manufacturers  for sale
    Tobacco Packaging bags design RSH Packaging manufacturers for sale
    Tobacco bags for sale are upright bags with UV Spot, which can be customized as matte, shiny, holographic, etc.Packaging is a necessity for Tobacco bags company, because hemp, tobacco and cigars are selling well abroad.The bag also has a hanging hole, reusable zipper, transparent window, easy tearing and other parts, which looks very delicate and eye-catching.Its material structure is PET+PE, only two layers, and the production process is simple, which is a benefit for companies that advocate cost saving. If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
  • Custom printed cigar bags design RSH Packaging manufacturers
    Custom printed cigar bags design RSH Packaging manufacturers
    Custom printed cigar bags are upright bags with transparent windows, which can be customized into different shapes, such as leaf-shaped, diamond-shaped, round, square, etc.Cigar packaging bags are becoming more and more popular and are widely used in various industries nowadays, such as tobacco, hemp, hookah, cannabis, etc.The surface of this bag is bright, and the pattern design is tiled, which looks good in texture and attracts the eye. If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
  • Empty rolling tobacco packaging  pouches design RSH Packaging companies
    Empty rolling tobacco packaging pouches design RSH Packaging companies
    Empty rolling tobacco packaging pouches is three-sided seal with a child-proof zipper.For tobacco packaging companies, this bag is a very popular product because of its unique design.Plastic Cigar sleeves are not only exquisite in design, but also very convenient to carry, which is very suitable for travellers.Its surface is bright, which can be designed as holographic, matte, perm and other good-looking appearances. If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
  • Custom cigar ziplock bags design RSH Packaging manufacturers
    Custom cigar ziplock bags design RSH Packaging manufacturers
    Custom cigar ziplock bags are upright bags with reusable zippers, which can be customized as child-proof zippers, patented ziplocks, fingerprint zippers, etc.Plastic cigar bags can be designed into different styles of bags, such as three-side seals, stand-up bags, special-shaped bags, etc. The material of Cigar bags is MOPP+VMPET+PE, and the surface is matte, which gives people a sense of comfort.The bag can also be designed with different shapes of hanging holes, such as euro holes, butterfly holes, airplane holes, etc. If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
  • Custom Printed Cigarette Tobacco Bags RSH Packaging Bags China Manufacturer
    Custom Printed Cigarette Tobacco Bags RSH Packaging Bags China Manufacturer
    RSH custom bags of cigarette tobacco for sale are printed on both sides. This bag is matte finished with foil inside. The material is MOPP/VMPET/PE. It is one of popular material structure in the packaging bags. This bag type is very popular for cigar, tobacco packaging.We support custom orders and provide free design service after confirming orders.
  • Custom bags of cigarette tobacco for sale RSH China factory
    Custom bags of cigarette tobacco for sale RSH China factory
    RSH custom pack are flat bags. This bag is matte finish. The material is MOPP/ VMPET/PE. It is one of popular material structure in the tobacco packaging. We support custom orders and provide free design service after confirming orders.
  • RSH Packaging Plastic Zip Lock Bag Custom Cigar Bags OEM Manufacturer in China
    RSH Packaging Plastic Zip Lock Bag Custom Cigar Bags OEM Manufacturer in China
    RSH Packaging Custom Cigar Bags Support Custom Size, Custom Material Structure, Custom Print. We Use Food  Grade First Used Material, Passed FDA,RoHS,ISO Certificate. Plastic Zip Lock Bag Custom Cigar Bags Is Widely Used in Cigar,Tobacco Leaf,Herb,Weed Packaging. the Surface of the Bag  Can Be Matte, Glossy, UV,Hot Stamped, Soft Touch, Holographic. We Accept Pdf,Psd,Ai File  for Printing Artwork. for Complex Designs, You Can Require Us for a Design Template. for a  Simple Design, You Can Also Send Us Your Logo, We Have a Free Design Service.
  • RSH Packaging Custom Plastic Cigar Bag Packaging OEM Manufacturer in China
    RSH Packaging Custom Plastic Cigar Bag Packaging OEM Manufacturer in China
    RSH Packaging Cigar Bag Can Be Customized as Client's Request.We Use Food  Grade First Used Material, Passed FDA,RoHS,ISO Certificate. Plastic Cigar Bag Packaging Is Widely Used in Cigar,Tobacco Leaf Packaging.the Surface of the Bag  Can Be Matte, Glossy, UV,Hot Stamped, Soft Touch, Holographic. We Accept Pdf,Psd,Ai File  for Printing Artwork. for Complex Designs, You Can Require Us for a Design Template. for a  Simple Design, You Can Also Send Us Your Logo, We Have a Free Design Service.
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment: