Sac d'emballage utilisé quotidiennement

Contient tous les sacs d'emballage utilisés pour les nécessités quotidiennes, tels que les sacs d'emballage de vêtements, les pochettes d'emballage de masque, les sacs d'emballage de masque facial, les sacs d'emballage de masque de beauté, les emballages de tissus humides, les emballages de serviettes hygiéniques, les emballages de serviettes hygiéniques, les produits de lavage, les produits de nettoyage, les fournitures de lessive. ,etc

  • Différents trous du sac d'emballage RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Différents trous du sac d'emballage RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Savez-vous quels sont les trous de suspension dans les sacs en plastique ? Les sacs verticaux sont généralement divisés en trou rond, double trou rond, trou plan, trou pour la main, trou pour lingettes, etc. La taille du trou rond est de φ8-25. La taille du double trou rond est de φ10x2 mm. La taille du trou du plan est de 30 x 9 mm 30x6 mm-25x6 mm. La taille du trou pour la main est de 25 x 6 mm, 40 x 17 mm, 60 x 20 mm. La taille du trou de nettoyage est de 26 x 12 mm, 50 x 25 mm. Les sacs à fermeture éclair autonomes peuvent également être personnalisés, imprimés en différentes couleurs pour leurs usages respectifs, comme le blanc, le rouge, le bleu, etc. Ce type de sac convient à différentes industries, telles que le tabac, les bijoux, le café, l'habillement et d'autres industries. Les sacs verticaux personnalisés sont également un type populaire car ils peuvent tenir debout et contenir plus de choses.
  • Différents types de sacs d'emballage RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Différents types de sacs d'emballage RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Savez-vous quels types de sacs d'emballage ? Ensuite, je vais vous présenter les types de sacs suivants, tels que le sac à fond plat, la pochette debout, le sac à trois côtés, la pochette à bec, le film en rouleau, le sac à joint arrière, le sac à soufflet latéral, le sac de forme personnalisée, le sac avec autocollant. . Le sac à fond plat est souvent utilisé pour emballer les grains de café en raison de sa grande capacité. La pochette debout et le sac de forme personnalisée conviennent à l'emballage de cannabis, d'herbe, de chanvre, de CBD et d'autres produits du tabac. Parce qu'il peut se tenir facilement ou avoir une forme unique pour attirer l'attention des gens. Le sac de fermeture à trois côtés est couramment utilisé pour envelopper des sous-vêtements, des chaussettes et d'autres vêtements. La pochette à bec verseur est utilisée pour emballer des liquides tels que du jus, de l'huile lubrifiante, du shampoing, du gel douche et du détergent à lessive. Le film en rouleau peut emballer différents types de produits, tels que des décorations, des produits de soins de la peau, des glaces, etc. Le sac à fermeture arrière est généralement utilisé pour emballer des collations telles que des chips, des biscuits, des bonbons, etc. Le sac à soufflet latéral et le sac avec autocollant sont souvent utilisés pour emballer des serviettes hygiéniques, des lingettes et d'autres produits de première nécessité.
  • Différents matériaux d'emballage en plastique RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Différents matériaux d'emballage en plastique RSH Packaging Chine Fournisseurs
    Aujourd'hui, je veux vous présenter les emballages en plastique qui peuvent être imprimés sur quels matériaux. Comme le montre la figure ci-dessous, mat, brillant, plastique, holographique, métallique, tissu non tissé, feuille ALU, feuille VMPET, papier kraft, etc. Si les sacs en plastique veulent une surface brillante, vous pouvez choisir brillant, holographique, métallique, etc. , si vous souhaitez personnaliser des sacs en plastique élégants, vous pouvez choisir Mat ou  Plastique. Le tissu non tissé convient au style simple des sacs en plastique. La feuille ALU, la feuille VMPET convient aux aliments cuits emballés en raison de sa résistance à l'humidité et à l'eau. Le papier kraft est utilisé pour emballer des aliments, notamment des bonbons, du chocolat, des gâteaux, des fruits secs, de la viande séchée, etc. Les sacs en plastique alimentaires personnalisés peuvent également choisir différentes couleurs de papier kraft, comme le marron, le noir, le blanc, etc.
  • Fabricant de sachets en plastique d'emballage de sous-vêtements en gros
    Fabricant de sachets en plastique d'emballage de sous-vêtements en gros
    La pochette en plastique pour emballage de sous-vêtements RSH est largement utilisée dans toutes les industries. Il a un sac à fermeture éclair réutilisable avec un trou de suspension papillon et une fenêtre transparente, par rapport aux sacs de sous-vêtements à l'ancienne (sac à fermeture éclair antigel), la pochette debout est plus à la mode, colorée et plus populaire parmi les jeunes. Le sac debout est brillant, peut être personnalisé comme mat, spot UV, holographique, estampé à chaud.
  • Emballage RSH Emballage personnalisé Fabricant de sacs de serviettes hygiéniques
    Emballage RSH Emballage personnalisé Fabricant de sacs de serviettes hygiéniques
    Le sac pour serviettes hygiéniques est l'un des principaux produits de RSH Packaging Company. Comparé aux sacs hygiéniques avec autocollants, le sac de serviette hygiénique à fermeture éclair réutilisable est sans aucun doute devenu de plus en plus populaire en raison de sa pratique et de sa réutilisation. Le sac à fond plat est devenu la dernière tendance pour les tampons, les emballages de doublure qui rendent les produits plus haut de gamme et améliorent la valeur du produit. Matte est la surface du sac, qui peut être personnalisée pour être brillante, holographique, estampée à chaud, etc. Nous acceptons les fichiers pdf, psd, ai pour l'impression d'illustrations. Pour les conceptions complexes, vous pouvez nous demander un modèle de conception. Pour un design simple, vous pouvez également nous envoyer votre logo, nous avons un service de design gratuit.
  • Emballage RSH Usine de sacs d'emballage de masque facial imprimé sur mesure en Chine
    Emballage RSH Usine de sacs d'emballage de masque facial imprimé sur mesure en Chine
    Le sac d'emballage pour masque facial d'emballage RSH est un sac à 3 côtés. d'autres personnes de tous âges. Support pochette plate Finition mate, brillante, holographique, estampée à chaud, UV Spot. Le sac en aluminium est très populaire pour l'emballage des masques faciaux en raison de sa forte transmission de la lumière et de son étanchéité à l'air. Si vous avez un design, veuillez fournir un fichier pdf, psd, ai pour le travail d'impression. Nous prenons également en charge le logo de conception personnalisé et les services de conception gratuits.
  • Haute qualité Stand up sacs thermoscellage personnalisé Chine fabricant
    Haute qualité Stand up sacs thermoscellage personnalisé Chine fabricant
    Les sachets debout sont une forme d'emballage relativement nouvelle, pour l'emballage des serviettes hygiéniques.Nous sommes un fabricant d'emballages de serviettes hygiéniques. Nous fournissons un service de pochettes personnalisées bolsas. Les sacs debout sont principalement utilisés dans l'application des emballages cosmétiques quotidiens.
  • Vente en gros de sacs en aluminium imprimés personnalisés RSH Packaging China
    Vente en gros de sacs en aluminium imprimés personnalisés RSH Packaging China
    Les sacs en aluminium imprimés personnalisés sont des sacs scellés sur le dessus avec des trous de suspension et des fermetures à glissière, couramment utilisés dans les emballages de nécessités quotidiennes, tels que les supports d'aération de voiture, les supports de téléphone portable, les écouteurs, les chargeurs, etc. Les sacs en aluminium ont une finition brillante, avec une déchirure facile ouverture, et peut être personnalisé avec des fenêtres, des trous d'aération, des coins arrondis, etc. avez des questions, vous pouvez venir nous consulter, nous nous félicitons toujours de votre présence.
  • Fabricants de sacs en aluminium en gros RSH Packaging China
    Fabricants de sacs en aluminium en gros RSH Packaging China
    L'impression de sacs en aluminium est très claire car elle utilise l'héliogravure, peut accepter 1 à 9 couleurs et peut être personnalisée en taille et en matériau. Les fabricants de sacs en aluminium sont très populaires dans divers endroits car il s'agit d'une industrie d'emballage flexible intégrant la production, R&D et ventes en Chine. Il s'agit d'une pochette transparente à l'avant et à l'arrière en aluminium avec trou de suspension et fermeture à glissière, qui est souvent utilisée pour l'emballage des nécessités quotidiennes des hommes, telles que le parfum, la laque pour cheveux, les montres, etc. Si vous avez des questions, vous pouvez venir nous consulter, nous saluons toujours votre présence.
  • Vente en gros d'emballages de nécessités quotidiennes en plastique Fabricant d'emballages RSH
    Vente en gros d'emballages de nécessités quotidiennes en plastique Fabricant d'emballages RSH
    L'emballage personnalisé des nécessités quotidiennes est disponible en mat, brillant, holographique et autres types. L'emballage en plastique des nécessités quotidiennes est un sac de forme spéciale, qui peut être personnalisé dans différents styles, tels que cylindrique, diamant, en forme de bouteille, en forme de cœur, etc. Le sac a différentes tailles, le contenu net est net de 20 g (0,7 oz) e, peut être personnalisé à différentes capacités, telles que 8 g, 10 g, 12 g, 14 g, 18 g, 25 g, 30 g et ainsi de suite. Si vous avez des questions, vous peuvent venir nous consulter, nous apprécions toujours votre présence.
  • Prix ​​bon marché emballage de câble de charge en gros fabricant d'emballage RSH
    Prix ​​bon marché emballage de câble de charge en gros fabricant d'emballage RSH
    L'emballage du câble de charge est un sac scellé sur trois côtés avec des trous d'aération et une encoche. structure, qui est MOPP + VMPET + PE. Il est largement utilisé dans l'industrie électronique, notamment les câbles USB, les casques Bluetooth, les cartes d'appel, etc. Si vous avez des questions, vous pouvez venir nous consulter, nous nous félicitons toujours de votre présence.
  • Vente en gros d'emballages de nécessités quotidiennes Fabricant d'emballages RSH
    Vente en gros d'emballages de nécessités quotidiennes Fabricant d'emballages RSH
    L'emballage des nécessités quotidiennes est un sac de forme spéciale personnalisé avec une encoche facile à déchirer pour les emballages alimentaires, tels que la gelée amincissante, la poudre de café, la poudre de substitut de repas, la poudre de noix de coco, etc. design unique et beau, très populaire parmi les jeunes.Glossy est sa surface, qui peut être personnalisée avec holographique, UV Spot, marquage à chaud, mat ou d'autres types différents.Si vous avez des questions, vous pouvez venir nous consulter, nous toujours accueille ta présence.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:

Daily used packaging bag

Contains all the packaging bags used for daily necessities, such as clothing packaging bags,mask packaging pouch,facial mask packaging bags,beauty face mask packaging bags,wet tissue packaging, sanitary napkin packaging, pads packaging, washing supplies, cleaning supplies, laundry supplies,etc

  • Different Holes Of  Packing Bag RSH Packaging China Suppliers
    Different Holes Of Packing Bag RSH Packaging China Suppliers
    Do you know what hanging holes are in plastic bags? Upright bags are usually divided into Round hole, Double round hole, Plane hole,Hand hole,Wipes hole, etc. Round hole size is φ8-25. Double round hole size is φ10x2mm. Plane hole size is 30x9mm  30x6mm-25x6mm. Hand hole size is 25x6mm 40X17mm,60x20mm. Wipe hole size is 26X12mm50x25mm. Self-standing zipper bags can also be customized printed in various colors for their respective purposes such as white, red, blue, etc.This bag type is suitable for different industries, such as tobacco, jewelry, coffee, clothing and other industries. Custom Upright bags are also a popular type because they can stand up and hold more stuff.
  • Different Types Of  Packing Bag RSH Packaging China Suppliers
    Different Types Of Packing Bag RSH Packaging China Suppliers
    Do you know what types of packing bag ?  Next I'm going to introduce you to the following bag types, Such as Flat bottom bag,stand up pouch,three side sealing bag,spout pouch,roll film, back seal bag,side gusset bag,custom shaped bag,bag with sticker. Flat bottom bag is often used to pack coffee beans because of its large capacity.  Stand up pouch and custom shaped bag are suitable for packing cannabies,weed,hemp,cbd and other tobacco products.  Because it can stand easily or unique shape to attract people's attention.  Three side sealing bag is commonly used to wrap underwear,  socks and other clothing.   Spout pouch is used to pack liquids such as juice, lubricating oil, shampoo, body wash, and laundry detergent.  Roll film can package diferent types of products, such as decorations, skin care products, ice cream and so on.   Back seal bag is usually used to pack snacks such as potato chips, cookies, candy, etc.  Side gusset bag and bag with sticker are often used to pack sanitary napkins, wipes and other daily necessities.
  • Different Materials Of  Plastic Packaging RSH Packaging China Suppliers
    Different Materials Of Plastic Packaging RSH Packaging China Suppliers
    Today I want to introduce you to the plastic packaging can print what materials.  As shown in the figure below, Matte ,  Glossy, Plastic, Holographic, Metalic, Non - woven Fabric, ALU Foil, VMPET Foil, Kraft paper,  etc.  If plastic bags want bright surface, can choose Glossy, Holographic, Metalic and so on,  if you want to custom elegant plastic bags,  can choose Matte or  Plastic. Non - woven Fabric is suitable for the  simple style of plastic bags.  ALU Foil,VMPET Foil  is suitable for packaged cooked food because of its moisture and water resistance. Kraft paper is used for packaging  food,including candy, chocolate, cake, dried fruit, dried meat and so on.  Custom food plastic bags can also choose different colors of kraft paper,like brown,black,white ect.
  • Wholesale Stand Up Underwear Packaging Plastic Pouch Manufacturer
    Wholesale Stand Up Underwear Packaging Plastic Pouch Manufacturer
    RSH Packaging Underwear Packaging Plastic Pouch is widely used in all industries . It has reusable stand up zipper bag with butterfly hanging hole and clear window, compared with old-fashioned underwear bags(frost zipper bag), stand up pouch is more fashionable,colorful and more popular among young people. Stand up bag is glossy, can be customized as matte, uv spot, holographic, hot stamped.
  • Sanitary pouch custom wholesale RSH Packaging China
    Sanitary pouch custom wholesale RSH Packaging China
    Sanitary pouch can be customized with different styles, including three-side sealing bag, stand-up bag, flat bottom bag, side gusset bag, etc.Seal Pouch is often used in the packaging of women's products, such as sanitary napkins, pads, intimate products, safety pants and other uses are very common.The Plastic Seal Pouch has a solid seal, reusable zipper and foldable bottom for standing and easy to use, making it a crowd favorite.We provide free sample bags, you only need to pay for shipping, don't miss the opportunity, come and contact us!
  • RSH Packaging Custom Liner Packaging Sanitary Napkin Bag Manufacturer
    RSH Packaging Custom Liner Packaging Sanitary Napkin Bag Manufacturer
    Sanitary napkin bag is one of main products in RSH Packaging Company .The pads bag can be produced as side gusset sticker bag, stand up bag, flat bottom bag. Compared with the sanitary bags with stickers, the stand up reusable zipper sanitary napkin bag has undoubtedly become more and more popular because of its convenient and reusable. The flat bottom bag has become the latest trend for pads, liner packaging which makes products more high-end and enhance product value. Matte is the surface of the bag, which can be customized to be glossy, holographic, hot stamped and so on. We accept pdf,psd,ai file  for printing artwork. For complex designs, you can require us for a design template. For a  simple design, you can also send us your logo, we have a free design service.
  • RSH Packaging Custom Printed Facial Mask Packaging Bags Factory In China
    RSH Packaging Custom Printed Facial Mask Packaging Bags Factory In China
    RSH Packaging Facial Mask Packaging Bag is a 3-side seal bag.Flat bag is widely used in daily necessities, medical products, skin care products and cosmetics industry, and the applicable groups are also very common, such as medical staff, beauty staff and other people of all ages. Flat pouch support Matte, glossy, holographic, hot stamped, UV Spot finish. Aluminum foil bag is very popular for facial mask packaging because of their strong light transmittance and air tightness. If you have a design, please  provide pdf, psd, ai file for printing work. We also support custom design logo and free design services.
  • Cheap price data cable packaging  wholesale RSH Packaging  manufactuers
    Cheap price data cable packaging wholesale RSH Packaging manufactuers
    Data cable package is an oval shaped bag with hanging holes, zipper, transparent window, etc.Data cable packaging is also a front aluminized back transparent bag with a matte finish, accepting customer customization with different surfaces, such as holographic, glossy, UV Spot and more.The material is MOPP+VMPET+PE, three-layer structure, can be customized into various styles.If you have any questions, you can come to consult us, we always welcome your presence.
  • High Quality Stand up bags heat seal custom China manufacturer
    High Quality Stand up bags heat seal custom China manufacturer
    Stand up pouches is a relatively novel packaging form, for sanitary napkin packaging.We are a sanitary napkin packaging manufacturer. We provide customized bolsas stand up pouch service. Stand up bags are mainly used in the application of daily cosmetics packaging.
  • Skincare pouch custom wholesale RSH Packaging China
    Skincare pouch custom wholesale RSH Packaging China
    Liquid Packaging Pouch For Skincare is 30g-50ml-100ml Frosted Stand Up Nozzle Packaging Bags available for Cosmetic Lotions Are Bagged Separately.Skincare pouch is a very fashionable pouch that can be used in a variety of daily necessities such as hand soap, shampoo, hand cream, body lotion, face cream and more.Spout pouch can also be customized in different sizes, printed in different colors, designed with different patterns, free after-sales service and so on.We provide free sample bags, you only need to pay for shipping, don't miss the opportunity, come and contact us!
  • Custom shaped pouches wholesale RSH Packaging China
    Custom shaped pouches wholesale RSH Packaging China
    Custom Shaped Pouches is widely used in various industries, including food, clothing, ornaments, available for coffee beans, socks, earrings packaging.Custom Shaped Plastic Bags can customize a variety of styles according to customer needs, such as socks, heart shape, diamond -shaped, cylindrical, fingers, and room shapes, making it a very interesting and unique packaging to attract customers' eyeballs.Special shaped bag is different from ordinary bags in that it breaks the limitation of bag shape and has a unique and exquisite design, which has become a new fashion trend and is very popular among the public.We provide free sample bags, you only need to pay for shipping, don't miss the opportunity, come and contact us!
  • Custom printed foil bags wholesale RSH Packaging China
    Custom printed foil bags wholesale RSH Packaging China
    Custom printed foil bags are top-sealed bags with hanging holes and zippers, commonly used in daily necessities packaging, such as car air vent holder , mobile phone mounts, earphones, chargers, etc.Foil bags zip has a glossy finish, with easy tear opening, and can be customized with windows, air holes, rounded corners, etc.Foil bags are very common in life because they contain aluminum plating which is a natural barrier to prevent the intrusion of water to ensure the quality of the product.If you have any questions, you can come to consult us, we always welcome your presence.
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment: