Sac de nourriture pour animaux de compagnie

Sac de nourriture pour animaux de compagnie, sac de friandises pour animaux de compagnie, sac de litière pour chat, sac d'emballage de jouets pour animaux de compagnie, sac de lingettes humides, etc.


  • Usine de sacs en plastique laminé de sac d'emballage alimentaire pour animaux de compagnie personnalisé
    Usine de sacs en plastique laminé de sac d'emballage alimentaire pour animaux de compagnie personnalisé
    RSH Packaging est une usine d'emballage de 23 ans en Chine, avec 10 lignes de production, capacité 2 millions par jour.Nous avons une équipe de vente professionnelle et une équipe de conception, 7x24h en ligne pour vous.Nous avons un R&Équipe D qui peut coopérer avec les clients pour développer des emballages fonctionnels.Nous avons passé les certificats SGS, FDA, QS, ISO9001, BSCI.Nous fournissons des services de garantie après-vente.
  • Emballage de friandises pour chiens Fournisseurs d'emballages RSH personnalisés en Chine
    Emballage de friandises pour chiens Fournisseurs d'emballages RSH personnalisés en Chine
    Le fabricant de sacs de nourriture pour chiens est engagé dans des emballages flexibles à Shenzhen, Guangdong, en Chine, près de Hong Kong. Les sachets de viande de nourriture pour chiens sont des sacs à fermeture latérale avec fermeture à glissière, pouvant contenir 1,25 kg. Nous avons différentes spécifications personnalisées, telles que 1,5 kg, 2 kg, 2,5 kg, 3 kg, etc. Son design à encoche facilite l'ouverture des sacs. Avez-vous besoin de ce sac ? Ne le manquez pas, nous avons des designers professionnels et une équipe de vente à votre service.
  • Emballage alimentaire pour animaux de compagnie Entreprises d'emballage RSH personnalisées en Chine
    Emballage alimentaire pour animaux de compagnie Entreprises d'emballage RSH personnalisées en Chine
    Le matériau d'emballage des aliments pour animaux de compagnie est PET + VMPET + PE. Il contient du papier d'aluminium avec une barrière pour prolonger la durée de conservation à l'intérieur. Les sacs en plastique pour aliments pour animaux de compagnie sont largement utilisés dans les emballages, tels que les aliments pour chiens, les aliments pour chats, les aliments pour poissons, etc. avenir. Comparé à une fermeture à glissière ordinaire, l'apparence est plus délicate et plus belle, et il est plus pratique à utiliser. Nous avons également de nombreux styles de fermeture éclair, tels que la fermeture éclair réutilisable, la fermeture éclair électronique, la double fermeture éclair et plus encore. Avez-vous besoin de ce sac ? Ne le manquez pas, nous avons des designers professionnels et une équipe de vente à votre service.
  • Fabricants d'emballages alimentaires pour animaux de compagnie RSH OEM / ODM China Factory
    Fabricants d'emballages alimentaires pour animaux de compagnie RSH OEM / ODM China Factory
    Les sacs d'emballage d'aliments pour animaux de compagnie sont utilisés pour emballer divers aliments pour animaux de compagnie. Sa qualité affecte directement la qualité des aliments pour animaux de compagnie. Nos emballages de sacs de nourriture pour chiens incarnent pleinement la conception écologique et non toxique. Types de sacs couramment utilisés pour les emballages de friandises pour chiens : sac à fond plat, sac à scellage à quatre côtés, sac sur pied, sac à scellage arrière, etc., peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client. Nous analyserons et recommanderons la structure composite la plus raisonnable pour les clients en fonction des types d'aliments, des poids, des types de sacs, etc.
  • Personnaliser les fournisseurs d'emballages de friandises pour animaux de compagnie RSH Packaging Factory
    Personnaliser les fournisseurs d'emballages de friandises pour animaux de compagnie RSH Packaging Factory
    Les emballages de friandises pour animaux de compagnie sont utilisés pour emballer divers aliments pour animaux de compagnie, comme les aliments pour chiens, les friandises pour chiens, les aliments pour oiseaux, les aliments pour chats, les friandises pour chats, etc. Sa qualité affecte directement la qualité des aliments pour animaux de compagnie. Nos sacs de nourriture pour chiens incarnent pleinement la conception écologique et non toxique. Recyclage des sachets d'aliments pour animaux de compagnie types de sacs couramment utilisés : sac à fond plat, sac à scellage à quatre côtés, sac sur pied, sac à scellage arrière, etc., peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client. Nous analyserons et recommanderons la structure composite la plus raisonnable pour les clients en fonction des types d'aliments, des poids, des types de sacs, etc.
  • Recyclage des sachets de nourriture pour chats avec logo RSH Factory China
    Recyclage des sachets de nourriture pour chats avec logo RSH Factory China
    Les emballages d'aliments pour chats sont utilisés pour emballer divers aliments pour animaux de compagnie. Sa qualité affecte directement la qualité des aliments pour animaux de compagnie. Nos sacs de nourriture sèche pour chat incarnent pleinement la conception écologique et non toxique. Les types de sacs d'emballage de friandises pour chats couramment utilisés comme sac à fond plat, sac à fermeture à quatre côtés, sac debout, sac à fermeture arrière, etc., peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client. Nous analyserons et recommanderons la structure composite la plus raisonnable pour les clients en fonction des types d'aliments, des poids, des types de sacs, etc.
  • Fournisseurs de sacs d'emballage d'aliments pour animaux de compagnie de haute qualité RSH OEM / ODM Factory
    Fournisseurs de sacs d'emballage d'aliments pour animaux de compagnie de haute qualité RSH OEM / ODM Factory
    Les sacs de nourriture pour animaux de compagnie sont utilisés pour emballer divers aliments pour animaux de compagnie. Sa qualité affecte directement la qualité des aliments pour animaux de compagnie. Nos sachets de nourriture pour animaux de compagnie incarnent pleinement la conception écologique et non toxique. Sacs de nourriture pour animaux de compagnie imprimés types de sacs couramment utilisés : sac à fond plat, sac à scellage à quatre côtés, sac sur pied, sac à scellage arrière, etc., peuvent être personnalisés selon les exigences du client. Nous analyserons et recommanderons la structure composite la plus raisonnable pour les clients en fonction des types d'aliments, des poids, des types de sacs, etc.
  • RSH Packaging Sacs en plastique imprimés personnalisés Sacs de nourriture pour chats Fabricant d'emballages OEM en Chine
    RSH Packaging Sacs en plastique imprimés personnalisés Sacs de nourriture pour chats Fabricant d'emballages OEM en Chine
    RSH Packaging Cat Food Bag est un sac plat avec fermeture à glissière, finition mate, peut être personnalisé à la demande du client. Si vous avez besoin de personnalisation, contactez-moi. Nous utilisons un premier matériau utilisé de qualité alimentaire, certifié FDA, RoHS, ISO, BSCI. Les sacs à fermeture éclair sont largement utilisés pour les aliments pour chats, les aliments pour chiens, les friandises pour chiens, les friandises pour chats et d'autres emballages d'aliments pour animaux de compagnie. La surface du sac peut être mate, brillante, spot UV. Nous acceptons les fichiers pdf, psd, ai pour l'impression d'illustrations. Pour les conceptions complexes, vous pouvez nous demander un modèle de conception. Pour un design simple, vous pouvez également nous envoyer votre logo, nous avons un service de design gratuit.
  • RSH Emballage Personnalisé Fond Plat Papier Kraft Sac De Nourriture Pour Chien Chine Usine OEM& ODM
    RSH Emballage Personnalisé Fond Plat Papier Kraft Sac De Nourriture Pour Chien Chine Usine OEM& ODM
    RSH Packaging Dog Food Bag est un sac à fond plat, peut être personnalisé à la demande du client. Nous utilisons le premier matériau utilisé de qualité alimentaire, certifié FDA, RoHS, ISO, BSCI. Les sacs à fermeture éclair en papier kraft sont largement utilisés pour les aliments pour chats, les aliments pour chiens, les friandises pour chiens, les friandises pour chats et d'autres emballages d'aliments pour animaux de compagnie. Le matériau est du papier kraft laminé avec du plastique. Tous les matériaux peuvent être recyclés. Si vous avez besoin d'un matériau biodégradable, veuillez me contacter pour plus de détails. La surface du sac peut être mate, brillante, finition papier. Nous acceptons les fichiers pdf, psd, ai pour l'impression d'illustrations. Nous avons également un service de conception gratuit.
  • RSH Packaging Custom Imprimé Stand Up Pet Food Sacs OEM Chine Fabricant
    RSH Packaging Custom Imprimé Stand Up Pet Food Sacs OEM Chine Fabricant
    Le sac de nourriture pour animaux de compagnie d'emballage RSH est un sac debout avec fermeture à glissière, peut être personnalisé à la demande du client. Les sacs à fermeture éclair debout sont largement utilisés pour les aliments pour chats, les aliments pour chiens, les friandises pour chiens, les friandises pour chats et d'autres emballages alimentaires pour animaux de compagnie. le matériau est du PET métallique (feuille) laminé avec du plastique. la surface du sac peut être mate, brillante, UV Spot. Nous acceptons les fichiers Pdf, Psd, Ai pour l'impression d'illustrations. pour les conceptions complexes, vous pouvez nous demander un modèle de conception. pour un design simple, vous pouvez également nous envoyer votre logo, nous avons un service de design gratuit.
  • Emballage de friandises pour chiens Fabricants d'emballages RSH personnalisés en Chine
    Emballage de friandises pour chiens Fabricants d'emballages RSH personnalisés en Chine
    Les sacs de nourriture pour chiens à vendre sont des sacs à joint latéral avec fermeture à glissière. Il existe également de nombreux styles disponibles ici, tels que des sacs debout, des sacs à joint supérieur, des sacs à fond plat et plus encore. est mat, nous avons de nombreux types différents de référence, tels que UV Spot, brillant, marquage à chaud, toucher doux, papier, etc. Avez-vous besoin de ce sac ? Ne le manquez pas, nous avons des designers professionnels et une équipe de vente à votre service.
  • Sacs de nourriture pour chats recyclables Entreprises d'emballage RSH personnalisées en Chine
    Sacs de nourriture pour chats recyclables Entreprises d'emballage RSH personnalisées en Chine
    Les sacs de nourriture pour chat recyclables sont des sacs à fond plat avec des fenêtres transparentes pour afficher les produits à l'intérieur. ), avec une fermeture éclair électronique et une surface brillante, le type de sac peut être conçu comme un sac debout, un sac à joint latéral, un sac à trois joints latéraux, un sac de forme spéciale, etc. Avez-vous besoin de ce sac ? Ne le manquez pas, nous avons des designers professionnels et une équipe de vente à votre service.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:

Pet food bag

Pet food bag ,Pet treat bag,Cat litter bag,Pet toy packaging bag, wet wipes bag etc...


  • Custom Pet Food Packaging Bag Laminated Plastic Bags Factory
    Custom Pet Food Packaging Bag Laminated Plastic Bags Factory
    RSH Packaging is  a 23 years packaging factory in China, with 10 production lines, capacity 2 million per day.We have a professional sales team and design team, 7x24h online for you.We have a R&D team that can cooperate with customers to develop functional packaging.We have passed SGS,FDA,QS,ISO9001,BSCI certificates.We provide after-sales guarantee services.
  • Dog treat packaging Custom RSH Packaging suppliers in China
    Dog treat packaging Custom RSH Packaging suppliers in China
    Dog food bags manufacturer is engaged in flexible packaging in Shenzhen, Guangdong, China, near Hong Kong.Dog food meat pouches are side sealing bags with zipper, which can hold 1.25kg. We have different specifications customized, such as 1.5kg, 2kg, 2.5kg, 3 kg and so on.Its tear notch design makes bags easier to open.Do you need this bag? Don't miss it, we have professional designers and sales team at your service.
  • RSH Packaging Plastic Large Printed Ziplock 5lb Pet Food Packaging Bag OEM China Factory
    RSH Packaging Plastic Large Printed Ziplock 5lb Pet Food Packaging Bag OEM China Factory
    RSH Packaging Pet Food Packaging Bag is flat bottom bag with zipper , the advantage of the block bottom bag is its large capacity. We use food grade first used material, passed FDA , RoHS,ISO, BSCI certificate. Flat bottom bags are widely used for cat food, dog food, dog treat,  cat treat, and other pet food packaging. The material is PET Metallic(foil) laminated with plastic. The surface of the bag is matte finish. We accept pdf,psd,ai file  for printing artwork. We have a free design service.
  • Customize Pet Treat Packaging Suppliers RSH Packaging Factory
    Customize Pet Treat Packaging Suppliers RSH Packaging Factory
    Pet treat packaging is used to package various pet foods,like dogs food, dog treat,birds food, cats food, cats treat etc..Its quality directly affects the quality of pet food. Our dog food bags fully embody the environmentally friendly and non-toxic design. Recycling pet food pouches commonly used bag types: flat bottom bag, four-side sealing bag, standing bag, back sealing bag, etc., can be customized according to customer requirements. We will analyze and recommend the most reasonable composite structure for customers through food types, weights, bag types, etc.
  • Dog treat packaging Custom RSH Packaging manufacturers  in China
    Dog treat packaging Custom RSH Packaging manufacturers in China
    Dog food bags for sale are side seal bags with zipper. There are also many styles available here such as stand up bags, top seal bags, flat bottom bags and more.Wet dog food pouches have a very detailed tear opening design above the zipper for ease of use and food storage.The surface of this bag is matte, we have many different types for reference, such as UV Spot, glossy, hot stamping, soft touch, paper, etc.Do you need this bag? Don't miss it, we have professional designers and sales team at your service.
  • Cat food bags recyclable Custom RSH Packaging companies in China
    Cat food bags recyclable Custom RSH Packaging companies in China
    Cat food bags recyclable are flat bottom bags with transparent windows to display the products inside.Cat treat packaging is commonly used in dog food, fish food, guinea pig food and other pet food packaging.Cat food bags are Net Wet.5lb (2.27kg), with E-zipper and glossy surface, the bag type can be designed as stand-up bag, side seal bag, three side seal bag, special-shaped bag, etc.Do you need this bag? Don't miss it, we have professional designers and sales team at your service.
  • Pet food packaging Custom RSH Packaging companies in China
    Pet food packaging Custom RSH Packaging companies in China
    Pet food packaging material is PET+VMPET+PE. It contains aluminum foil with barrier-extend shelf life inside.Plastic pet food bags are widely used in packaging, such as dog food, cat food, fish food, etc.This bag is a side seal bag with ziplock will be very popular in the future. Compared with ordinary zipper, the appearance is more delicate and beautiful, and it is more convenient to use. We also have many styles of zipper, such as reusable zipper, E-Zipper, double zipper and more.Do you need this bag? Don't miss it, we have professional designers and sales team at your service.
  • Cat food pouches bulk RSH Packaging manufacturers in China
    Cat food pouches bulk RSH Packaging manufacturers in China
    Cat food pouches bulk is stand up bag with hanging hole, we also have other different types, such as three side sealing tape zipper, eight side sealing tape E-zipper, side sealing bag with reusable zipper etc.Cat food pouches are made of PET+VMPET++PE, which can be used for various pet food packaging, such as dog food, fish food, rabbit food, etc.Small bags of dry cat food are very popular in most industries because they can stand for convenient storage of food.Do you need this bag? Don't miss it, we have professional designers and sales team at your service.
  • Eco Friendly Cat Food Packaging RSH Free Design Factory China
    Eco Friendly Cat Food Packaging RSH Free Design Factory China
    Food packaging bag is used to package various pet foods. Its quality directly affects the quality of pet food. Our recycled pet food pouches fully embody the environmentally friendly and non-toxic design. Dog food bags zipper commonly used bag types: flat bottom bag, four-side sealing bag, standing bag, back sealing bag, etc., can be customized according to customer requirements. We will analyze and recommend the most reasonable composite structure for customers through food types, weights, bag types, etc.
  • Pet food bags suppliers custom logo RSH China Factory
    Pet food bags suppliers custom logo RSH China Factory
    Dog food bags recyclable quality directly affects the quality of pet food. Our dog food in plastic bags fully embody the environmentally friendly and non-toxic design. Best wet dog food pouches commonly used bag types: flat bottom bag, four-side sealing bag, standing bag, back sealing bag, etc., can be customized according to customer requirements. We will analyze and recommend the most reasonable composite structure for customers through food types, weights, bag types, etc.
  • Pet Food Pouches recycling with logo RSH Packaging Suppliers
    Pet Food Pouches recycling with logo RSH Packaging Suppliers
    Pet food in mylar bags’ quality directly affects the quality of pet food. Our dog treat packaging bags fully embody the environmentally friendly and non-toxic design. Dog food pouches commonly used bag types: flat bottom bag, four-side sealing bag, standing bag, back sealing bag, etc., can be customized according to customer requirements. We will analyze and recommend the most reasonable composite structure for customers through food types, weights, bag types, etc.
  • Pet Food Packaging Manufacturers RSH OEM/ODM China Factory
    Pet Food Packaging Manufacturers RSH OEM/ODM China Factory
    Pet food packaging bags are used to package various pet foods. Its quality directly affects the quality of pet food. Our dog food bags packaging fully embodies the environmentally friendly and non-toxic design. Dog treat packaging commonly used bag types: flat bottom bag, four-side sealing bag, standing bag, back sealing bag, etc., can be customized according to customer requirements. We will analyze and recommend the most reasonable composite structure for customers through food types, weights, bag types, etc.
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment: