• Notre conception

    Équipe de conception professionnelle au service d'ODM&FEO.

  • Expérimenté

    Nous avons travaillé avec de nombreuses grandes marques.

  • Production

    Fondée en 1998, 23 ans d'expérience dans la production.

NOTRE SERVICE -

Fabricant de sacs en papier kraft

Recevez la demande du client-Ajustez les illustrations de conception-Confirmez la commande-Production-Inspection de la qualité-Expédition-Après-vente.

1. Enquête : les clients indiquent les spécifications souhaitées : taille, matériau, performances, utilisation, etc.

2. Conception : L'équipe de conception est impliquée dès le début d'un projet pour garantir les meilleurs produits conçus sur mesure pour répondre aux besoins des clients.

3. Gestion de la qualité : Afin de fournir des structures de haute qualité, nous maintenons une& système de gestion de la qualité efficace.

LIRE LA SUITE

Centre de produits

Fabricant professionnel de pochettes debout& Fabricant de sacs en plastique

Meilleurs sacs de stockage de lait maternel à bon prix
Meilleurs sacs de stockage de lait maternel à bon prix
Les sacs de stockage de lait maternel prennent en charge la forme personnalisée, l'impression personnalisée.RSH est le principal fabricant de sacs de stockage de lait maternel en Chine.spécificationMatériau : PET+PEÉpaisseur : 80 micronsFormat : 200 ml/7 ozDouble fermeture éclair/triple fermeture éclair
Fournisseur en gros de sacs en mylar de forme personnalisée en provenance de Chine
Fournisseur en gros de sacs en mylar de forme personnalisée en provenance de Chine
Les sacs en mylar de forme personnalisée deviennent de plus en plus populaires de nos jours en raison de leur conception de forme unique. Les sacs en mylar de forme différente sont des emballages très élégants avec une esthétique moderne, unique et mémorable, et peuvent être personnalisés en diamant, rond, carré, cœur, animal et d'autres formes de sac. Les sacs en mylar de forme sont largement utilisés, principalement utilisés dans les emballages de chanvre, y compris le tabac, le THC, le CBD, les cigares et d'autres emballages. Ce sac est fait de papier d'aluminium, résistant à l'humidité et à l'eau, ce qui est pratique pour la nourriture conservation. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas, nous sommes toujours à votre service.
Chine Sacs d'emballage RSH personnalisés en mylar à l'épreuve des enfants Fabricants
Chine Sacs d'emballage RSH personnalisés en mylar à l'épreuve des enfants Fabricants
Les sacs anti-odeurs RSH personnalisés à l'épreuve des enfants sont des pochettes debout avec fermeture éclair à l'épreuve des enfants. Ce sac est fini mat avec une feuille à l'intérieur. Le matériau est MOPP/VMPET/PE. C'est l'une des structures matérielles les plus populaires dans les sacs d'emballage. Nous prenons en charge les commandes personnalisées et fournissons un service de conception gratuit après confirmation des commandes.
Fabricant de sachets personnalisés Dank Gummies 500mg en Chine
Fabricant de sachets personnalisés Dank Gummies 500mg en Chine
Les sachets de bonbons RSH sont des sachets en mylar doux au toucher. Ces sacs ont une finition mate douce au toucher avec une fermeture à glissière à l'épreuve des enfants. La surface douce au toucher est aussi soyeuse que la soie, devenant populaire dans l'industrie du cannabis. Le matériau est un MOPP doux au toucher laminé avec du métal et du LDPE. Les sacs en mylar sont très populaires pour les emballages infusés au cannabis. Nous prenons en charge les commandes personnalisées et fournissons des services de conception gratuits.
LIRE LA SUITE
À propos de nous

Produits d'emballage en plastique Cie., Ltd de Shenzhen Rishanhong.

fabricant de sacs en papier kraft, fabricant de sachets debout, fabricant de sacs en plastique

Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd. est le fabricant de sacs en papier kraft qui a commencé à s'engager dans l'industrie de l'impression d'emballages en 1998. C'est une entreprise mature intégrant le développement, la conception et la fabrication de produits.

La société est située à Shenzhen, près de Hong Kong, couvrant une superficie de plus de 10 000 mètres carrés. Nous avons passé les certificats FDA, SGS, QS, ISO 9001, BSCI. C'est une entreprise de production spécialisée dans les sacs d'emballage souples. Nos produits sont exportés vers des pays du monde entier.

  • 1998+
    Création d'entreprise
  • 300+
    Personnel de l'entreprise
  • 10000+
    Zone d'usine
  • FEO
    Solutions personnalisées OEM

Centre de cas

Introduction au cas 1 - Fournir une solution d'emballage Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd.
Introduction au cas 1 - Fournir une solution d'emballage Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd.
Il s'agit d'un nouveau projet de tabac qui nécessite un emballage haut de gamme pour améliorer la valeur du produit. Le client n'a aucune expérience. Nous aidons le client à choisir le type de sac, à tester la taille, à concevoir, à sélectionner le matériau, la confirmation de commande finale, la production, la livraison et le client est très satisfait des sacs et de notre service.
LIRE LA SUITE

Nous contacter

Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:

• Our Design

    Professional design team serving ODM&OEM.

  • Experienced

    We worked with many big brands.

  • Production

    Founded in 1998, 23 years of production experience.

OUR SERVICE -

Kraft Paper Bag Manufacturer

Receive customer's inquiry-Adjust design artwork-Confirm the order-Production-Quality inspection-Shipment-After sales.

1. Inquiry: Customers tell the desired specifications: size, material, performance,usage,etc.

2. Design: The design team is involved from the start of a project to ensurethe best custom designed products to suit clients’ needs.

3. Quality Management: In order to supply high quality structures, we maintain an effective & efficient Quality Management System.

READ MORE

Product Center

Professional Stand Up Pouch Manufacturer & Plastic Bag Manufacturer

Custom shaped mylar bags wholesale supplier  from China
Custom shaped mylar bags wholesale supplier from China
Custom shaped mylar bags are becoming more and more popular nowadays because of their unique shape design.Different shape mylar bags are very stylish packaging with a modern aesthetic, unique and memorable, and can be customized in diamond, round, square, heart, animal and other bag shapes.Shape mylar bags are widely used, mainly used in hemp packaging, including tobacco, THC, CBD, cigars and other packaging.This bag is made of aluminum foil, which is moisture-proof and waterproof, which is convenient for food preservation.If you are interested in our products, don't hesitate, we are always at your service.
Best breast milk storage bags with good price
Best breast milk storage bags with good price
Breastmilk storage bags support custom shape, custom printing.RSH is the main breast milk storage bag manufacturer in China.SpecificationMaterial: PET+PEThickness: 80micronSize: 200ml/7ozDouble zipper/triple zipper
Custom Child Proof Mylar Bags RSH Packaging Bags China Manufacturer
Custom Child Proof Mylar Bags RSH Packaging Bags China Manufacturer
RSH custom smell proof child proof bags are stand up pouch with child resistant zipper. This bag is matte finished with foil inside. The material is MOPP/VMPET/PE. It is one of popular material structure in the packaging bags. We support custom orders and provide free design service after confirming orders.
Custom Dank Gummies 500mg Bags Manufacturer in China
Custom Dank Gummies 500mg Bags Manufacturer in China
RSH gummies bags are soft touch mylar bags stand up pouches. These bags are soft touch matte finished with Child proof zipper. The soft touch surface is as silky as silk, becoming popular in cannabis industry. The material is soft touch MOPP laminated with metallic and LDPE. Mylar bags are very popular for cannabis infused packaging. We support custom order and provide free design services.
READ MORE
About Us

Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd.

kraft paper bag manufacturer, stand up pouch manufacturer,plastic bag manufacturer

Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd. is the kraft paper bag manufacturer began to engage in the packaging printing industry in 1998. It is a mature enterprise integrating product development, design and manufacturing.

The company is located in Shenzhen, near Hongkong,covering an area of more than 10,000 square meters. We has passed FDA,SGS,QS,ISO 9001,BSCI certificates. It is a production enterprise specializing in flexible packaging bag. Our products are exported to countries all over the world.

  • 1998+
    Company establishment
  • 300+
    Company personnel
  • 10000+
    Factory area
  • OEM
    OEM custom solutions

Case Center

Intro to Case 1-Provide packaging solution Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd.
Intro to Case 1-Provide packaging solution Shenzhen Rishanhong Plastic Packaging Products Co., Ltd.
This is a new tobacco project that requires high-end packaging to enhance the value of the product. The customer has no experience. We help the customer choose the bag type, test the size, do the design, select the material, final order confirmation, production, delivery, and the customer is very satisfied with the bags and our service.
READ MORE

Contact Us

Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment: